J'avais d'abord hésité à partir une semaine avant les parents et A. mais, finalement, même si EDF, la banque et l'assurance n'ont posé aucun problème, cela s'est avéré judicieux. Pas de rétrospection biaisée, je n'aurais pas pu le prévoir mais voilà, c'était une bonne idée. Je pense pouvoir dire, un peu plus d'une semaine après mon arrivée, que mon installation touche à sa fin. Il me reste juste à trouver un rideau épais pour isoler la fenêtre (opération Mac Gyver!) ainsi qu'une petite table basse.

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg
Enfin, cette affirmation, ce n'est qu'au vu de ce que je peux faire. Si j'ai maintenant un lit douillet - grâce aux talents de James Bond des Ikéa de mon papa et de nos forces de portage conjuguées à T. et moi -, que l'ampoule de la salle de bain a bien été remplacée et que l'eau de la douche s'écoule à nouveau correctement - mea culpa, j'avais mal remonté le machin d'évacuation après récurage - il reste une fenêtre que je ne peux ouvrir et une autre que je redoute de ne plus parvenir à fermer. Soit, j'y suis... tout ce stress commence à retomber. En plus, ayant pas mal sollicité la propriétaire (même si c'était légitime), j'aimerais un peu la laisser respirer.

Un blog donc... mais pourquoi? Je sais déjà que j'ai beaucoup de mal à en tenir de manière régulière mais, cette fois-ci, ce pour pourrait être un canal de communication intéressant à utiliser pour donner des nouvelles... et en recevoir! Advienne que pourra.

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/f545c4170b906175732273ec0682c35644228c9a5955d7ed71b0703f950cc25f-copie-1.jpgSur ce, je m'en vais installer ma nouvelle petite lampe de chevet et apprécier l'ambiance tamisée (mais suffisamment claire) de mon studio.