PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Jeudi 26 mars 2015 à 18:30

Un projet d'écriture, un roman à plusieurs mains! C'est tentant, tellement, mais ça fait peur, tellement. Le sujet de fond me plaît, je pourrais en discuter des heures et nous en avons déjà souvent débattu avec T. mais de là à narrer une histoire construite autour d'un tel "débat", je ne sais pas. J'ai répondu à la proposition de manière spontanée et transparente, en partageant mes craintes pour conclure par accepter de m'y essayer. Parce que j'en ai envie. S'il ne m'a pas oubliée, T. devrait (re)commencer à me coacher avec ses propres petits ateliers d'écriture ce week-end, pour m'aider à apprendre à décrire des scènes, construire un personnage, créer des dialogues!
Par Viracocha le Jeudi 26 mars 2015 à 20:59
Il a pas oublié, mais il se demande du coup sur quoi porter l'entrainement.
Par Tsu-yu-ki le Vendredi 27 mars 2015 à 18:42
Je suis bien contente que tu te lances =) Tu es plus courageuse et confiante que moi ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3272542

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast