Voilà pourquoi je n'ai plus écrit depuis quelques jours... Non, ce n'est pas vrai. C'est parce que c'est fatiguant la vie!

Cette première semaine m'a exténuée. Au bout du quatrième jour, j'en suis déjà arrivée à faire du zèle (ou disons plutôt que je n'avais simplement pas compris que je pouvais venir plus tard le jeudi puisque la réunion d'équipe nous fait finir plus tard). Vendredi, ce fut pire encore, 10h de stage en une journée... MAIS c'est parce que j'ai pu aller découvrir les deux autres pôles du collectif: l'hébergement d'urgence et l'hébergement de stabilisation. Enfin, ce week-end m'a fait du bien et je suis déjà plus en forme aujourd'hui que je ne l'étais lundi passé. Le rythme commence à s'installer. Oh! Et je viens d'apprendre que nous (les stagiaires) n'étions pas au planning le 25 décembre et le 1er janvier. Bonne nouvelle pour le réveillon! Du coup, l'envie de rejoindre T. s'est fait sentir mais le prix du train ne changera pas parce que j'ai congé.

La vie c'est trop dur parce que, samedi matin, j'ai fait tomber la bouteille de lait dans la porte du frigo. J'étais mal réveillée et c'est mal réveillée qu'il a fallu nettoyer. Et puis, baf, une bouteille de soda dans la porte et le machin casse... Faut que je me rappelle d'acheter de la colle forte! Sinon, dimanche matin j'ai refait des roses des sables pour que T. puisse les emporter dans le sud =).

Tadaaaam!http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/IMG20141221101907.jpgBon, ok, on dirait des petites crottes mais c'est booon.