PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Lundi 22 décembre 2014 à 17:44

Voilà pourquoi je n'ai plus écrit depuis quelques jours... Non, ce n'est pas vrai. C'est parce que c'est fatiguant la vie!

Cette première semaine m'a exténuée. Au bout du quatrième jour, j'en suis déjà arrivée à faire du zèle (ou disons plutôt que je n'avais simplement pas compris que je pouvais venir plus tard le jeudi puisque la réunion d'équipe nous fait finir plus tard). Vendredi, ce fut pire encore, 10h de stage en une journée... MAIS c'est parce que j'ai pu aller découvrir les deux autres pôles du collectif: l'hébergement d'urgence et l'hébergement de stabilisation. Enfin, ce week-end m'a fait du bien et je suis déjà plus en forme aujourd'hui que je ne l'étais lundi passé. Le rythme commence à s'installer. Oh! Et je viens d'apprendre que nous (les stagiaires) n'étions pas au planning le 25 décembre et le 1er janvier. Bonne nouvelle pour le réveillon! Du coup, l'envie de rejoindre T. s'est fait sentir mais le prix du train ne changera pas parce que j'ai congé.

La vie c'est trop dur parce que, samedi matin, j'ai fait tomber la bouteille de lait dans la porte du frigo. J'étais mal réveillée et c'est mal réveillée qu'il a fallu nettoyer. Et puis, baf, une bouteille de soda dans la porte et le machin casse... Faut que je me rappelle d'acheter de la colle forte! Sinon, dimanche matin j'ai refait des roses des sables pour que T. puisse les emporter dans le sud =).

Tadaaaam!http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/IMG20141221101907.jpgBon, ok, on dirait des petites crottes mais c'est booon. 

Par Viracocha le Lundi 22 décembre 2014 à 19:21
C'est trop dur la vie ! :'(
Par JournalDInepties le Lundi 22 décembre 2014 à 19:44
='(
Par alyane le Lundi 22 décembre 2014 à 21:29
Quelquefois les catastrophes s'accumulent...
BOn courage.
Par JournalDInepties le Mardi 23 décembre 2014 à 16:51
Oui! ^^
M'enfin, ce n'est quand même pas très grave en soi! =p
Par Tsu-yu-ki le Jeudi 25 décembre 2014 à 13:40
Je ne pensais pas à des petites crottes à première vue mais maintenant que tu m'y fais penser... Non mais je ne doute pas que tes fameuses roses des sable soient vraiment bonnes, mmh le chocolat =p
Par JournalDInepties le Vendredi 26 décembre 2014 à 21:19
Je t'en ferai quand tu viendras =D ou quand je viens si c'est avant avril!
Par Pat73 le Samedi 27 décembre 2014 à 19:42
Sinon, tu peux en faire pour moi... j'arrive ;-)
Par JournalDInepties le Samedi 27 décembre 2014 à 23:59
Oh, oui! Je peux même faire les deux =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3270814

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast