PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Mardi 16 décembre 2014 à 21:13

...à l'accueil de jour en tout cas!

Pour le petit déjeuner, P. nous a réveillé avec quelques airs de flamenco =).

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
Une bonne quinzaine de personnes en cuisine, des travailleurs, des stagiaires, des bénévoles; préparation de la salle avec l'aide de quelques "accueillis"; de la musique; des fleurs et hop... l'accueil est transformé!

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/IMG20141216115310-copie-1.jpg
Vu le manque de place, un vieux monsieur galant m'a cédé sa chaise. Chaise que nous avons finalement partagée, ayant chacun de quoi y poser une cuisse. Son ami m'a débarrassée de mon assiette et tous deux m'ont fait de petits cadeaux. C'était Noël pour moi aussi.

Vers la fin, l'équipe s'est lâchée, tentant d'entraîner quelques personnes sur une piste de danse improvisée. Une journée festive à discuter et à rire: c'était une très bonne journée!

Par Viracocha le Mardi 16 décembre 2014 à 21:18
Et bien tu n'as pas perdu de temps ! Quelle assiduité dans le postage =p
Par Viracocha le Mardi 16 décembre 2014 à 21:18
Comment ça mon commentaire doit être validé avant d'apparaître ? Il y a une censure ? C'est honteux !
Par Viracocha le Mardi 16 décembre 2014 à 21:19
Honteux vous dis-je !
Par JournalDInepties le Mardi 16 décembre 2014 à 21:47
Maiiiiiis, c'est de la protection anti-spam voyons =p
Par JournalDInepties le Mardi 16 décembre 2014 à 21:50
Et oui, j'essaie d'être régulière... en sachant, qu'en général, avec le temps, j'ai souvent laissé mourir mes blogs petit à petit.
Par Viracocha le Lundi 22 décembre 2014 à 19:20
Ça ne t'empêche pas d'avoir des spam, patate ! Ça empêche juste qu'ils soit affichés publiquement avant que tu les vires, soit. Mais tu les liras quand même.
Par JournalDInepties le Lundi 22 décembre 2014 à 19:46
La la la =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3270679

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast