PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Dimanche 11 janvier 2015 à 11:55

Je partage ici cette petite vidéo publiée par un ami parce que c'est la plus intéressante que j'ai pu entendre sur le sujet.

Invité à l'origine pour parler de son dernier livre, Boris Cyrulnik est amené à s'exprimer sur les récents événements. Il en offre une analyse psycho-sociale faisant intervenir, entre autres, les facteurs environnementaux et il rompt avec l'idée de terroristes psychopathes.


Par Viracocha le Dimanche 11 janvier 2015 à 18:12
Encore lui ! Bon, je vais l'écouter cette fois =)
Par Viracocha le Dimanche 11 janvier 2015 à 18:17
Oh, et envoie-moi le lien de la vidéo, que je l'envoie à ma mère. Elle est fan de Boris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3271199

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast