PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Mercredi 4 mars 2015 à 12:08

Aujourd'hui, je reste à la maison pour me reposer. Ce week-end, je ne l'ai pas vu passé tellement j'étais accablée par la grippe ou une autre saloperie sans nom.

Vendredi, après avoir été chercher mon vélo à "Un guidon dans la tête" - petit vélo violet pour les petites personnes comme moi - j'ai  commencé à avoir la gorge brulante. Nez encombré depuis un moment, mais ça c'est quasiment normal. Je toussais, toussais, toussais et en rentrant à la maison, maux de tête, bouffées de chaleur alternée de sensations de froid extrême. Pharmacie, lysomucil et spray pour la gorge, pas de Prétexte, pour le seconde fois. Je me suis couchée et sont arrivées les courbatures, surtout dans le bras gauche, comme souvent. Pas rassurée même en stress face à ce soudain état d'incapacité à faire quoi que ce soit. T. m'a tout de même rejoint et a eu la gentillesse, le courage ou la folie de tout de même passer la nuit avec moi. J'avais l'impression que j'allais mourir alors sa présence m'a fait du bien. Gros bébé malade!

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/IMG20150304115851.jpg
Le lendemain a eu la même gueule, et moi aussi! A la différence près que j'ai été me chercher un thermomètre et que j'ai pu surveiller ma température. Le thermomètre, outil de réassurance de l'hypocondriaque enrhumée. Six heures d'éveil seulement pour la journée de samedi que dimanche s'annonçait. Un peu mieux, j'ai accompagné T. à son rendez-vous de co-voit mais ce fut l'effort de la journée.

En bête fille au surmoi efficace, je suis allée travailler lundi. J'allais mieux mais mieux ne voulait pas dire que j'étais en forme. Je me suis traînée toute la journée. Hier était une meilleure journée, les maux de têtes loin derrière, les bouffées de chaleur également, ne restait que la fatigue et la toux. Mais pas de bénévoles pour le service de midi et nous avons couru dans tous les sens, ce qui m'a exténuée. Face à la reconnaissance qu'il aurait mieux fallu que je reste chez moi lundi et face à mon besoin de repos, C. a accepté de m'octroyer ma journée. Programme de la journée: farniente, lecture, larvage mais peut-être une petite expédition pour acheter du café, je suis vraiment accroc!
Par Viracocha le Mercredi 4 mars 2015 à 22:29
Bonne hibernation !
Par JournalDInepties le Mercredi 4 mars 2015 à 22:50
Ce seront deux jours d'hibernation finalement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3272155

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast