PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Mardi 20 janvier 2015 à 16:32

Et dire que j'avais envie de me poser pour mettre de l'ordre dans ma tête et dans mes notes après cette fatiguante journée! Mais non! La mini flaque d'eau que j'avais trouvé il y a quelques semaines, suspectant une fuite de l'évacuation de la toilette, n'était pas innocente. Après deux semaines sèches, archi-sèches, voilà que mon tapis de douche laissé au sol se retrouve trempé. Quelques minutes, que dis-je? Quelques secondes après avoir découvert cette fuite au goutte à goutte, on sonne à ma porte. La voisine du dessous, qui tient le salon de coiffure, un peu inquiète. De l'eau coule dans son vestiaire sur les manteaux de ses clients. En désespoir de me voir apparaître derrière la porte, elle a téléphoné à l'agence qui s'occupe apparemment de l'immeuble... Ils lui ont promis de contacter ma propriétaire. Je la fais entrer, nous regardons ensemble, fermons l'arrivée d'eau. Une fois la voisine partie, je téléphone à la propriétaire mais sans succès. Je réessayerai ce soir. En attendant, je couperai l'eau en partant et quand je ne l'utilise pas...

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/IMG20150126214001.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3271374

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast