PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Samedi 24 janvier 2015 à 10:31

En écoutant Jean-Louis, ce matin, j'ai une pensée pour R. et pour toute cette solitude. Pour ces émotions qui bousillent tout sur leur passage. De la colère qui mobilise à l'impuissance qui paralyse, pour finir par s'enfermer dans un univers de regrets et de culpabilité. Mon empathie vibre, une sorte de fibre maternante se met à trembler, un fantasme, celui de devenir le "sauveur"! Mais je ne serai ce sauveur, ni pour lui, ni pour personne. Il n'y a pas de sauveur.

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/03baruniversaduqj1ur6.jpg

"Je regarde mon ombre, elle ne me ressemble pas, elle est plus grande que moi tiendra-t-elle dans ma tombe? En attendant ce jour, qui s'ra peut-être une nuit, j'voudrais un peu l'amour d'une femme jolie, qui oublierait mon âge et serait amoureuse, enfin même de passage que je rendrai heureuse. Je voudrais de son corps parcourir les silences, ne faire en m'approchant pas plus de bruit qu'une ombre, qu'elle m'ouvre ses bras et accepte la danse d'un sourire éclairant son visage trop sombre. Vois-tu j'ai mal aimé, tu vois j'ai mal au corps et j'en ai mal encore tellement j'ai mal aimé [...]
Je me sens tellement seul que j'en ai le vertige, je sais je suis pas le seul mais toi au moins tu piges. De cette solitude, j'ai fait mon ordinaire, pour prendre l'habitude j'ai laissé le temps faire. Vois-tu mon vieux Jean-louis, là-haut la lune est pleine, je sens bien que moi aussi mais j'ai tellement de peine. Boire ça réchauffe le coeur même si ça nique le foie, pour sortir de la torpeur que veux-tu je bois!'

Puisque la vidéo ne veut pas s'insérer, c'est par ici!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3271430

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast