PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Mercredi 4 mars 2015 à 12:13

Si peu de temps avant ce départ, si peu de temps à partager. Le temps court à une vitesse vertigineuse. A peine suis-je arrivée, que déjà trois mois ce sont écoulés. A peine découvert ce quotidien qu'il est devenu train train. Si peu de temps libre. Face à tout ce temps perdu, il y a ces choses que j'envisageais, ces choses que je nous promettais et puis, il y a l'écriture. J'aurais tant aimé rester debout, tenir le coup mais... il m'a prise en grippe. Ce week-end, tout ce peu de temps libre, c'est sous la couette, à combattre fiévreuse, que je l'ai passé. Conclusion : point de texte digne de ce nom.

Il n'était pas terrible celui-ci mais c'est un texte qui s'auto-excuse de n'être que lui, tout petit. Pour la semaine prochaine, nous écrirons sur "Le bruit des murs"! Et, et, et, je vais pouvoir y ramener ma petite soeur! Lui faire découvrir le café-lecture =D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3272156

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast