PittLauraAuPaysDesMilleVolcans

o0° Dans un regard mystérieux, dans une humeur variable, un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable! °0o

Jeudi 5 mars 2015 à 11:07

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/Unguidondanslatete-copie-1.jpg
Même si la plupart de mes lecteurs ne sont pas Clermontois, j'avais envie de partager la découverte de cette petite association d'auto-réparation de vélo. Le principe est simple, l'association possède un atelier de réparation de vélo avec outils et matériel, que de la récup. Tous les adhérents ont accès à cet atelier tenu par un permanent qui s'y connaît en réparation de vélo. Il suffit de venir avec ses petites mains, de se laisser guider et d'apprendre en faisant les choses par soi-même. C'est grâce à H. de l'accueil de jour que je l'ai découverte et c'est là que j'ai acheté mon petit vélo violet.

Leur site, c'est par ici...

http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/images/IMG20150306160329-copie-1.jpg
Par Viracocha le Jeudi 5 mars 2015 à 22:14
Mais si, moi je suis Clermontois !
Par JournalDInepties le Jeudi 5 mars 2015 à 22:30
Oui, ch'est vrai! Et en plus tu représentes à toi seul (ou presque) la plupart de mes lecteurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pittlauraaupaysdesmillevolcans.cowblog.fr/trackback/3272185

 

<< Ante | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Post >>

Créer un podcast